Les Vagabonds des Galaxies - Cie Françoise Maimone


09 MARS | 20H 

Théâtre/Musique. Durée : 1h30.

Les Vagabonds de la Galaxie
Nous avons souhaité célébrer les « frères » amoureux des plaisirs de la poésie, de la nature, de la chair, de la table, des paradis artificiels, loin de toute convention et convenance et nous retrouver ainsi - à travers lui,- en communion avec tous ces poètes et aventuriers qui ont bouleversé la vision de la création littéraire, picturale et musicale, tous ces « fous » qui ont fait naître une « Beat Generation» sans laquelle tous les courants actuels n’auraient peut-être pas su briser les limites des conventions, nous laissant amarrés à une société coincée dans ses visions emmurées. Françoise Maimone En hommage à Jim Harrison.
Mot du Théâtre :  « Si la route est barrée, pourquoi pas nous, pourquoi pas vous !? » Haïku de circonstance de notre cher directeur !

Mise en scène : Françoise Maimone Musique et chant : Pascal Viossat (Batterie), Fred Roudet (trompette), Jean Cohen (saxophone), Gérard Maimone (piano)Antonio Placer et Gillie Mc Pherson (chant) Jeu : Jean-Marc Bailleux, Bastien Cambon et Marie-Hortense Lacroix Vidéo : Jean-Pierre Portier Technique : Amaël Kasparian, Nathan Teulade