"Sérénades et galanteries"

Cies En Scène et ailleurs / A L'West


14 février 2019 à 20h

 

Mise en scène David Bursztein
Chant : Louis Beyler, Jean Vincent Brisa et David Bursztein
Chant/guitare : Oscar Alviar Nieto

Chant/piano : Andres ramos
Chant/contrebasse/bandoneon Alain Territo

Son/synthé : Ludo Fish

 

Tarifs : 12€ / 8€

BILLETTERIE EN LIGNE

 

Dès 8 ans / Durée : 1h30 

Infos : 04 76 42 86 11


Un tour de chant et musiques de tous pays, romantique, langoureux et rempli d'humour, orchestré par le maestro David Bursztein, qui vous transporte dans une autre époque, que les moins de cinquante ans n'ont pas connue. Les chants populaires étaient alors l'expression de la séduction et joués en l'honneur d'une dame. « Un genou à terre, une main sur le cœur », David Bursztein et ses interprètes nous emmènent dans un univers poétique, avec une grande sincérité, une mise en scène et un jeu aussi romantiques que drôles. 

 

Un bel hommage aux femmes !

 


David Bursztein est comédien, chanteur, auteur-compositeur, réalisateur et metteur en scène. En 1984, il intègre la troupe de Georges Lavandant au CDNA de Grenoble jusqu'en 1986. Puis de 1986 à 1996 au T.N.P de Villeurbanne en passant par la Comédie Française, sous la direction d'Antoine Vitez de 1989 à 1990. En 1991, il joue le rôle de Nicolas dans La Belle Noiseuse de Jacques Rivette qui obtient le grand prix du jury au festival de Cannes. Jusqu'en 2000, il travaille également avec Jacques Rivette, Christian Schiaretti, Laurent Pelly, Patrick Lemauf, Claire Truche, Anne Courel...

La Cie En Scène Et Ailleurs et la Cie A l’West sont subventionnées par la SPEDIDAM et le Conseil Départemental de l’Isère.